Une rentrée sous le signe de la déco !

Publié le par MARIE

Voici la lettre d'info Patines & Co. , histoire de vous donner diverses infos comme des dates de démo ou de commandes groupées ou encore des kits ou des promos exceptionnelles, et des trucs et astuces pour utiliser les produits Eléonore Déco.

 

Et OUI, c'est une rentrée sous le signe de la déco... je vous invite à venir visiter mon atelier lors de mes portes ouvertes,  découvrir le nouveau produit Eléonore Déco : le béton ciré, et vous inscrire aux ateliers organisés pour maitriser cette technique... C'est donc le bon moment pour prévoir tous vos projets déco de l'automne !

 

 

Portes Ouvertes

Je vous invite à découvrir mon atelier, installé et décoré durant cet été, lors de mes portes ouvertes :

                le samedi 1er octobre de 14h à 18h

Dans le cadre d'un Café Déco, je vous ferais une démonstration des produits et techniques Eléonore Déco et répondrais à toutes vos questions. Réservez votre place en m'envoyant un email (bicard_marie@yahoo.fr) ou en appelant au 06 07 22 98 66.

flyer pat

  

 

Les prochains évènements :  

 

       - Les ateliers techniques C_b-ton :

 

 C b ton

 

 

 Le concept de béton ciré Eléonore déco est adapté à des surfaces planes, lisses et peu sollicitées. Sa mise en oeuvre est technique et requiert un certain "coup de main". Dans un souci de qualité, Eléonore Déco recommande fortement la participation a un atelier technique béton ciré avant de démarrer son application chez vous. C'est pourquoi je vous propose un atelier de pratique à mon domicile.

 

 

kit beton

 

- Le cout total atelier + votre premier kit produit sera de 110€ :

 

- 55€ pour l'acquisition d'un kit complet c b-ton (valeur 63€, qui comprend : les produits pour réaliser une surface d'environ 1m² et les outils necessaires. Pendant l'atelier vous n'utiliserez pas vos produits, mais simplement vos outils. Vous choisirez donc le colori Cacao, Taupe ou Graphite en fonction de ce que vous souhaitez faire chez vous.

 

- 55€ pour la prestation de formation (produits, supports et conseils).

(1)

 

- Les dates d'atelier béton ciré :

le samedi 15 octobre de 13h30 à 18h00

le samedi 29 octobre de 13h30 à 18h00

Réservez votre place en m'envoyant un email (bicard_marie@yahoo.fr) ou en appelant au 06 07 22 98 66. 

  table béton

 

Le résultat est bluffant sur cette table basse premier prix d'une grande enseigne suedoise... (cout produit environ 25€)

 

Le colori utilisé est Taupe.

 

Le béton ciré a été appliqué à la spatule sur le plateau et au pinceau sur les pieds de la table.

 

Un pochoir en relief ("Coup de coeur"), également en béton ciré Taupe, est appliqué et lissé à la spatule.

 

En plus de l'effet visuel, le toucher est très doux et une délicate odeur envahi la pièce grace à la cire de protection à la carnauba... que du bonheur !

 

 

  

 - La commande groupée pour le mois de septembre sera envoyée le dimanche 18 septembre, donc si vous souhaitez bénéficier de frais de port allégés (2€ au lieu de 9,90€), contactez moi par email à bicard_marie@yahoo.fr. Les commandes seront livrées chez moi une semaine plus tard et il faudra passer les chercher. N'hésitez pas à me contacter pour chiffrer vos futures réalisations.

 

 

   

  Trucs et astuces  :

 

         - Commandes par Internet : vous ne voulez pas attendre la commande groupée, ou une démo et vous souhaitez commander sur Internet, précisez  le code 0607229866 et vous bénéficierez d'une remise sur les produits (la vente en réunion restant le mode de commande le plus interessant pour vous!!).

 

 

BONNES REALISATIONS et BONNE RENTREE!!!

 

 

Marie

 

(1) : Patines & Co. se réserve le droit de modifier ou d'annuler les dates de ses ateliers en fonction de la demande et de ses disponibilités. Toute inscription à un atelier c b-ton ne sera prise en compte qu'à réception de deux cheques (75€ et 35€). Le cheque de 75€ sera encaissé à la commande des produits, et le second de 35€ après l'atelier.

En cas de désistement moins de 48h avant l’atelier, le second cheque de 35€ sera encaissé.

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article