Café Déco - Samedi 29 septembre 2012

Publié le par MARIE

 

 C'est la rentrée !!!  A vos pinceaux !!!

  console craie 

   

  

C'est le moment de ranger,  réorganiser, redécorer, repenser sa maison en s'inspirant du site Eléonore Déco.

  

 

 

 

 

lambris gds et ivoire 

 

Je vous invite à découvrir les produits et les techniques Eléonore Déco dans le cadre d'un Café Déco à mon domicile (14, rue de l'enfer 63350 Maringues) :

 

                 le samedi 28 septembre de 14h30 à 18h

 

Le thème de cette présentation sera le relooking Mural et Meubles & objets : sous couche d'accroche, peinture, patine, pochoir en relief et au bâton à l'huile solide..

 

A cette occasion, vous pourrez découvrir les nouveautés Pochoirs été 2012 :

 

Nouveaux pochoirs été 2012    

Réservez votre place en m'envoyant un email (bicard_marie@yahoo.fr) ou en appelant au 06 07 22 98 66 (après 19h).

 

 

Commande groupée mensuelle : elle sera envoyée le 16 septembre.

Vous me faites parvenir votre commande et votre règlement à mon ordre  (ne pas oublier les 2,50€ de frais de port). Les commandes seront livrées chez moi ; il faudra venir les chercher. N’hésitez pas à me les faire chiffrer par mail avant envoi.

 

 

Marie   

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article